Bonjour,
Savez vous comment faire pour faire un raccourci clavier vers la commande "contrainte + à utiliser pour le positionnement uniquement " ?
J'ai un raccourci clavier pour mettre une contrainte mais pas avec cette option.
Merci.
A+
Bonjour,
Savez vous comment faire pour faire un raccourci clavier vers la commande "contrainte + à utiliser pour le positionnement uniquement " ?
J'ai un raccourci clavier pour mettre une contrainte mais pas avec cette option.
Merci.
A+
Bonjour
J'utilise la fonction de cette façon ==> sélectionner un face de l'objet A ==> Ctrl en maintenant cette touche enfoncée ==> sélectionner la face de l'autre objet.==> apparait alors une mini fenêtre avec les principales contraintes ==> cliquer sur celle qui vous convient ==> après le rapprochement des deux faces, la mini fenêtre disparaît
Par contre cette manip ne fonctionne pas dans un ASM je ne sait pas pourquoi (paramètrage ????)
Cordialement
Je ne pense pas que tu puisse ajouter ce raccourcis avec l'option demandé déjà pré-coché, à moins de passer par une macro peut-être. Et de faire un raccourcis vers cette macro.
bonjour,
@sbadenis : j'ai peur que tu es raison
@Zozo_mp : c'est la manip que je fais par contre, je ne vois pas où cocher "uniquement pour le positionnement" ?
Merci.
A+
Bonsoir
Pour moi c'est "tongue at the cat"
Cordialement
Bonjour,
Merci à tous. Je crois que je vais partir sur la macro....
A+