Conversion Catia V5 en solidworks

Bonjour à tous,

 

J'ai une petite question concernant la conversion de fichier.

J'ai Catia V5 et Solidworks et j'aimerais convertir certains de mes travaux Catia en Solidworks.

Jusque la rien de compliqué. Le problème que j'ai c'est que j'aimerais importer les pièces Catia dans solidworks AVEC les fonctions de création.

 

Je ne sais pas du tout si quelque chose de ce genre est possible et s'il existe un module (même payant) qui permettrait de faire cela, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

 

1 « J'aime »

Bonjour,

La reconnaissance de fonctions de Solidworks ne fonctionne pas ? (Il faut SW Premium)

voir datakit http://www.datakit.com/fr/

@ felix ce fera une joie

@+ ;-))

3 « J'aime »

Bonjour Joss.G,

J'ai bien Solidworks premium mais cela ne marche pas.

J'ai des pièces comprenants des balayages et autres maiss aussi des simples pièces, mais l'ouverture d'un fichier catpart via solidworks ne fonctionne pas (je n'ai pas de license Catia V5-SolidWorks Translator).

1 « J'aime »

@gt22 :

Bonjour,

 

J'ai demandé une version d'évaluation de Datakit mais cela m'importe un corps mort, sans les fonctions de base. Ca me revient à importer un Step.

 

La personne que j'ai eu au téléphone n'a pas su me renseigner, me disant qu'un de ses collègue allait me rappeler.

C'est pour ça que je pose la question ici :)

A ce moment là, comme dit @gt22, Datakit, avec son CrossManager, est fait pour toi ;)

Edit : ha oui, à ce moment là, je ne saurais pas te renseigner :-/

2 « J'aime »

@ felix est en ligne donc il devrait te joindre

help FELIX un client pour toi ca URGE

@+ ;-))

1 « J'aime »

@Felix,

Avec Cross-manager, je pourrais modifier les esquisses Catia dans Solidworks?

et voila demander et c'est fait top 11 minute

qu'il est bien reactif ce site

@+ ;-))

En effet, réactif le site.

 

Merci bien Felix en tout cas, je check ça voir si ça fait ce dont j'ai besoin.

 

A bientot