Copier coller une carte de donnée sur une autre pièce

Bonjour,

Je cherche des informations sur la manière de copier certain champs d'une carte de donnée (Référence, désignation, ...) pour les copiers sur une autre carte donnée.

Voici l'application:

Je créer  un nouveau numéro d'assemblage et de pièce enfants dans epdm.

J'utilise le pack & go d'un autre assemblage et pièces enfants, pour faire ma copie.

Je change les dimensions de certaine pièce et à la fin de l'études je change pièce par pièce la carte de donnée.

Les champs rempli sont identique entre les pièces, sauf le numéro référence.

 

Je voudrais donc automatiser cette opération.

Merci de m'éclairer sur des sujets similaire, avec pourquoi pas une base de macro réutilisable.

 

Bonjour,

Dans Epdm il y a la fonction "Copier l'arborescence..." qui existe, celle-ci est à préférer par rapport au "PackAndGo". Voir ICI ou ICI pour l'aide. Et en fonction de ton paramétrage de EPDM, ta question va se résoudre toute seule...

Cordialement,

Bonjour, je ne sais pas si j'ai bien compris la question , mais pourquoi vous ne faites pas une carte de donnée de fichier  qui récupère les valeurs par défaut du dossier dans le quel elle est placée ? Vous crée un dossier et remplissez la carte de donnée de celui ci et toutes les valeurs s'appliquerons aux pièces misent dedans .