cela va certainement vous paraitre simple ma demande mais j'ai une pièce avec des propriétés personnalisées et mon client a ses propres pieces sans aucune propriétés personnalisées et on voudrait étendre mes propriétés personnalisées à toutes ses pièces. j'avoue que je ne sais pas faire et qu'il y a surement une solution facile
Il vous suffit d'ouvrir votre pièce et de sélectionner vos propriétés personnalisé puis faire CTRL-C puis CTRL-V dans la pièce de vôtre ce client et le tour et joué...
Si tu as créé un fichier de propriétés personnalisées , tu peux mettre ses propriétés à toutes les pièces en sélectionnant dans l'assemblage de tête toutes les pièces y compris les prièces dans les sous-assemblages puis en cliquant sur l'icone à droite des propriétés personnalisées. Même chose en sélectionnant tous les assemblages.
Il y a aussi l'utilitaire batchproperties dans les outils mycad qui est fait pour récuperer les propriété d'une pièce et les appliquer à un répertoire ou plusieures répertoires en quelques secondes. (avec batchproperties il modifies les propriétés sans ouvrir le fichier donc extrement rapide.
Oui les utilitaires de la suite myCADtools sont là pour ça. Si vous n'avez pas souscrit à l'abonnement myCADservices vous pouvez tout de même télécharger le setup myCADtools afin de tester les utilitaires susceptibles de vous intéresser (période d'essai de 1 mois) et ainsi de pouvoir vous rendre compte de l'utilité et de la simplification de votre quotidien.