Bonjour
J’ai une erreur et je souhaiterai savoir à quoi elle correspond
sldavealldlgu:0000a6bf
Quelqu’un peut me donner une piste ?
Merci d’avance
Bonjour
J’ai une erreur et je souhaiterai savoir à quoi elle correspond
sldavealldlgu:0000a6bf
Quelqu’un peut me donner une piste ?
Merci d’avance
Dans quel contexte survient ce message d’erreur?
Bonjour;
Sous réserve d’avoir plus de contexte:
J’imagine que tu fais référence à : sldsavealldlgu.dll. (et non sldavealldlgu.dll)
Il semble que ce soit une erreurs liées aux DLL (mal enregistrée ou corrompue).
regsvr32 dans l’invite de commandes.Ou à procéder à une « Réparation » du logiciel impacté.
Bonjour @Maclane
Je ne peux malheureusement rien faire, je suis dans une boite ou la gestion informatique surtout CAO n’existe pas. et je n’ai aucun accès sur mon PC
Mais merci pour ta réponse
Pc sur un réseau protégé contre le monde extérieur, mais pas contre lui-même
.
J’ai tellement de bug, plantage, ralentissement, depuis que je bosse pour cette boite, que j’ai dû passer en revu tout ce qui était possible d’avoir comme problème avec ce logiciel.
Je suis lasse de ces problèmes, et de cette gestion informatique
Et le support VISIATIV?
Je suis sur des PC à diffusion restreinte.
On a des PCs standardisés qui nous font des beugs différents, selon les jours et leurs humeurs. ![]()
Affligent
Bonjour
Aujourd hui j’ai eu une nouvelle erreur
Pourriez-vous renseigner sur le type d’erreur sldworks:ffffffff00000000
Merci
As-tu interrogé le support VISIATIV?
Je ne sais ce qu’est un PC à diffusion restreinte ![]()
Bonjour,
Les erreurs remontées restent des erreurs de potentielles dll corrompues.
Reste plus qu’à démarrer SW en mode sans échec pour voir s’il fonctionne correctement, sinon une désinstallation/réinstallation ferait pas de mal je pense.
@Le_Bidule
Les ordinateurs à diffusion restreintes sont des ordinateurs déconnectés d’internet et de l’intranet.
Ces réseaux permettent de travailler sur des projets sensibles et se protéger des virus ou espionnages, ou de protéger des brevets.
On est sensé avoir des ordinateurs stables, je dis bien sensé. Car depuis deux ans je vois ribambelle de beug arrivés au fur et à mesure que le projet se développé.
Je sais que des mises à jour se font, mais là j’ai atteint un niveau d’instabilité qui est hallucinant. Le matin tout marche le midi tout foire, même modèle, même plan
Je commence à regarder sérieusement les erreurs et les codes, mais je ne peux ni me connecter ou partager les modèles sur lesquels je travaille. Juste donner les codes erreurs.
Mais pour exemple : j’ai un message erreur extraordinaire ou SW me demande de choisir le code erreur
.
En deux ans j’ai résumé 20 ans de beug ![]()
Comment démarrer SW en mode sans échec.
Les problèmes viennent aussi de la modélisation, de la capacité limitée des PC (truc de dingue à notre époque).
J’ai changé de PC, réinstallé le logiciel, là je ne vois qu’une chose les sous couche, qui peuvent à elle seul répondre à la moitié des erreurs et des beugs.
Mais je vais regardé le démarrage en mode sans échec, je veux bien la procédure.
Avec Solidworks Rx. C’est un peu un abus de langage car ça ne gère que le fait de démarrer sans les personnalisations de l’outil ou pour émuler les fonctions OpenGL pour vérifier s’il n 'y a pas un problème de driver
Pas faux. Chez nous on est passé sur 64Go de RAM et des fréquences d’horloge assez élevées car avec les surcouches de sécurité ça devenait compliqué. Ensuite on a aussi changé de gamme de processeur (passé d’une architecture Xeon à du I7).
LA sous-couche nous avont une sacrée épaisseur, avant de démarrer SW, j’ai déja 3 page de gestionnaire des tâches, des logiciels que je n’utilise pas sont démarrer, bref
Le problème du processeur c’est surtout sur les MEP, j’ai cru comprendre qu’il fonctionne avec un cœur (mythe ou vérité ?).
Le moteur graphique bon (peut être un mythe), c’est un vieux tromblon, mais je n’y connais rien.
Actuellement nos configurations
13th GEN intel(R) Core ™ I9 - 13950HX
Coeur 24
Processeurs logiques 32
32 Go de RAM (Sur deux Slot) SODIMM 4000mhz
Carte graphique
NVIDIA RTX3500 Ada génération Laptop GPU12Gb Graphique 128MB
Windows 64
La configuration ne parait pas détonante malgré un manque de RAM, la carte graphique je ne sais pas.
Est-ce compatible avec SW, je ne sais pas.
La carte graphique n’est sensée être compatible qu’à partir de la 2026 (ça ne veut pas dire que ça ne fonctionnera pas mais rien de garantie sur une version antérieure).
Certification de matériel | SOLIDWORKS
Sinon sur la 2022 de mémoire faut désactiver l’option de performances graphiques améliorées
Sinon sur la 2022 de mémoire faut désactiver l’option de performances graphiques améliorées
C’est ironique ? ![]()
Je vais tester
Si je résume la carte graphique est trop jeune pour la version du logiciel
![]()
Merci
Oui un peu trop récente pour la 2022 mais ça reste la loterie ça peut quand même fonctionner. C’est juste que SW ne s’embête pas à tester et à certifier sur des anciennes versions.
Et non ce n’est pas ironique, les fonctions des têtes pensantes de SW sont pas toujours adaptées et mettent plus le foutoir dans le fonctionnement de SW que de l’améliorer (cette option en est le parfait exemple sur les versions inférieures à la 2023 de mémoire).