Sur les pièces multicorps (des mécano-soudé), l'utilitaire ne trouve pas les sous-fichiers modèles.
Il trouve bien le modèle de base "multibodytemplate_default(Metric)" mais pas les "sheetmetaltemplate_default(Metric)" et "Machinigtemplate_default(Metric)".
Ce qui est bizarre car sur des pièces monocorps il retrouve sans problème ces 2 fichiers. De plus j'ai vérifié que ces fichiers existent bien dans le dossier.
A priori ça n'était pas possible avec les anciennes versions, mais avec la version 2013, il est possible d'exectuer "costing" sur un assemblage aussi :
Non au contraire si vous êtes en MultiCoprs, les templates sheetmetal et Machining sont automatiquement choisie et vous devez spécifier en dessus dans la liste des corps le type de corps. Si c'est de la tôle elle sera reconnue automatiquement, pour les autres il faut spécifier manuelement.
C'est justement le problème que j'ai, les templates sheetmetal et Machining ne sont pas trouvé, et je n'ai pas la possibilité de selectionner de corps, la liste de l'utilitaire reste vide alors que la pièce contient 2 corps de tolerie dans le dossier "liste des pièces soudées".