Cotation intelligente ne s'affiche pas SolidWorks 2018

Bonjour,

Je suis complétement bloqué je dessine par exemple un rectangle et en passant à la cotation intelligente, c'est le casse tete, la cotation ne s'affiche pas mais j'ai quand meme la petite fenetre pour saisir ma valeur et meme quand je confirme la valeur le curseur reste bloqué sur la cotation et impossible de faire n'importe quoi par la suite.

un monsieur a eu le meme probleme, voici l'adresse de son sujet : son probleme avec la cotation intelligente avec solidworks 2016

En ce qui me concerne je suis sur SolidWorks 2018 et j'ai meme essaye avec SolidWorks 2017 meme bemol, je vais finalement essayer avec SolidWorks 2015 et voir ce que ca va donner.

Ma config est la suivante :

I5-7200u /// 8Go de ram DDR4 /// 256 Go SSD /// et du coup je me contente de ma Intel HD Graphics 620.

Merci d'avance.

Salut tout le monde,

Je suis finalement parvenu à résoudre le problème grace à une réponse sur le forum de solidworks postée par un modérateur du nom de Jim sur cette adresse : https://forum.solidworks.com/thread/226325

Au fait fallait tout simplement changer la police (Font en anglais) par défaut par une autre et le tour est joué.

Salutations.

2 « J'aime »