Côte non voulu dans insertion Objet du modèle

Bonjour, voila mon problème :

Je dois créer environ 1500 plans d'une pièces, qui correspondent à chaque configuration de cette pièce. 

Pour faire ça je souhaite utiliser l'utilitaire Smart Drawing. L'utilitaire permet de créer automatiquement des plans en insérant sur une vue des cotes à l'aide de la fonction objets du modèle.

Lorsque je lance l'utilitaire il ajoute en plus des cotes que je souhaites une cote non voulue.

En utilisant la fonction objets du modèle en créant moi-même la mise en plan pour une des configurations de me pièce, la fonction m'ajoute toujours cette cote.

Cette cote s'appelle "RD1@Annotations", elle n'est présente dans aucune de mes fonctions (en utilisant la fonction objets du modèles avec l'option "Fonction sélectionnée" cette cote n'apparait jamais, quelque soit la fonction que je sélectionne). Elle n'apparait que lorsque j'utilise l'option "Modèle entier" et l'utilitaire Smart Drawing ne propose que cette option.

J'ai essayé de trouvé cette cote dans ma pièce mais impossible elle est introuvable.

Si quelqu'un aurai une solution pour pouvoir exclure cette cote de mes mises en plan. 

Je vous joint mon fichier si vous voulez essayer.

Merci 

Guillaume


support_snlm_-_test.sldprt

Désolé, je ne peux pas ouvrir le modèle car version future, mais importes-tu d'autres annotations avec objets du modèle ? Si non, la case est-elle cochée ?

1 « J'aime »

La seule chose que j'importe, c'est les cotes marqués pour la mise en plan.

1 « J'aime »