Cote variable dans table de famille

Bonjour,

Je viens vous exposer mon problème car je ne trouve pas de solution moi-même.

Je cherche à réaliser un sous-ensemble configurable qui se piloterai a partir d'une fenêtre configuration publisher. Ainsi lorsque l'on insère ce sous-ensemble j'ai une fenêtre me permetant de le configurer facilement. J'ai pu voir qu'il fallait passer dans une table de famille. Cependant je ne sais mettre que des valeurs fixe dans ma table et j'aimerais laisser l'utilisateur entrer la valeur qu'il as besoin.

L'exemple type serais une vis pour laquelle je voudrais écrire manuellement la valeur de la longueur dans la fenetre du configuration publicher. Ex : Vis de longueur 32mm

Je n'ai pas de valeur standard sur cette cote. Il s'agit uniquement de valeur entré par l'utilisateur.

 

J'espère avoir était clair dans mes explications. 

Julien

Bonjour,

Lors de la création du configuration publisher, on a le choix entre "liste" et "nombre", il suffit de choisir nombre :)

Voir l'image jointe.


lynkoa_configuration_publisher_nombre.png
1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai réussi a faire cette manipulation pour les contraintes.

Je me demande maintenant s'il ai possible de faire la même chose pour commander la valeur d'une cotation d'esquisse d'un sous-ensemble ?
 

 

1 « J'aime »

 Pour plus de lisibilité sur le forum tu peux choisir ma réponse comme la meilleure et ouvrir une autre question stp ?