Bonjour à tous,
J'ai un soucis depuis quelques temps, lors que j'exporte une mise en plan SW en DWG les côtes du DWG changent de valeur lorsque je clic dessus (bug plutot étrange...)
Pareil, sur les blocs que j'utilise : ils se retrouvent complétement décallé dans la MEP.
Avez vous une idée du problème ?
Merci à vous et à bientôt
Bonjour,
Etrange... Ce ne serait pas un problème de projections de vue des fois?
ben par exemple que la vue ne soit pas projetée sur un plan mais qu'elle soit légèrement décalée (une légère iso quoi)
Dans ce cas, le 2D recalcule la côte à la vraie dimension projetée...
Sinon, je ne vois pas bien pourquoi la valeur recalculée dans le 2D changerait...
Si vous nous joigniez une pièce simple (un carré) et sa mise en plan, nous pourrions regarder ça plus en détails..
Non je suis bien "à plat".
Je vais essayer de faire ceci avec une pièce très basique car je ne peux communiquer ce plan.
Bonjour à tous,
Une piste serait de décocher l'option "Réduire l'emplacement en cas de suppression ou de modification de cotes" dans Outil / Option / Mise en plan
avec quoi ouvrez-vous votre dwg?
Re-bonjour à tous le monde : Je pourrais vous répondre la semaine prochaine (problème SW Pro).
Merci à tous
bonjour,
soit ta mise en plan n'est pas a jour par rapport au 3D ==>il faut enregistrer la MEP après sa reference (PRT ou ASM) et faire le DWG aprs (je préconise même un DXF plutot que DWG)
soit celà vient du logiciel qui lie le DWG
bien sur en ne forçant pas les valeurs des cotes dans SW car les logiciels qui lisent du DWG (autocad par exemple) ont tendance a réafficher les vrais valeurs de cotes lorsqu'on les selectionne