Cotes exportées différentes des cotes du fichier

Bonjour,

J'ai tracé basiquement une maison en plan et en façades. Lorsque je suis sur le fichier de travail, mes côtes sont bien en mètres, mais lorsque j'exporte en PDF, ces mêmes côtes deviennent dans un format un peu bizarre (voir PJ).

J'ai cherché dans pas mal de paramètres, je ne trouve pas la solution. Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance,

Kevin


plan.jpg

Je me rends compte que c'est finalement l'ensemble des textes qui sortent dans un drôle de langage... (voir PJ).


capture_decran_2018-11-10_a_07.08.48.png

Bonjour,

Ca ressemble à un problème de police de caractères. Je ne manipule pas Draftsight mais il doit bien y avoir un choix de police possible, si oui, prends en une qui est issue de Windows pour voir...

Cordialement,

1 « J'aime »

Regarde aussi du coté de ton imprimante PDF pour voir comment celle-ci gère les polices ...

2 « J'aime »

Bonjour D. Roger,

Merci de cette réponse, c'est effectivement la police d'écriture...

Je n'y avais pas du tout pensé. Parfois on va chercher des explications trop compliquées en oubliant la base...

Merci beaucoup de ton aide :-)

Bonjour,

De rien pour l'aide, le forum est fait pour ça ...

Pense à valider la réponse qui t'a le plus aidée, cela permet à ceux qui pourrait avoir le même souci de trouver une explication à celui-ci rapidement et le corriger ...

Cordialement,

2 « J'aime »