Petite question l'ensemble de mes cotes de mise en plan sont en gris foncés dans les MEP, sauf une sorte de côte pour les symbôle pour le perçage qui sont en noir et que je n'arrive pas à modifier. (Je ne trouve pas la ligne corespondante dans outil/option/couleurs)
D'ou ma question comment modifier la couleur de cette annotation symbole pour le perçage?
Même problème également quand on fait insertion objet du modèle et cotation.
.PL le fait d'attribuer une couleur à un calque fonctionne effectivement mais je trouve bizarre que l'on ne puisse pas régler cette couleur dans les options général.
Pour les cotation normales (non importé avec objet du modèle ou via symbole pour le perçage)pas de soucis.
EDIT: Pour OBI WAN attribuer un calque (gris) dans table perçage ne change pas la couleur de la côte dans la MEP mais plutôt celle de la table.
OBI WAN cela m'embête de modifier les options dans propriété du document car certains dessinateurs préfèrent les côtes en noir et d'autre en gris car la MEP est à mon avis reste plus lisible. De plus pas de couleur dans le chemin indiqué sur sw2014.
gt22 les 2 options de la vidéo cotes importées (pilotantes) et cotes, non importées (pilotés) sont bien en grise dans mes options du système/couleurs et pourtant quand j'importe les côtes via objet du modèle ou via le symbole pour le perçage les cotes sont en noir, d'ou le problème.
.Pl je connais bien la différences. et les avantages des 2 méthode c'est juste que la couleur des côtes importées ne suis pas la couleur définit dans les options (voir réponse gt22)