Bonjour,
Voilà plusieurs fois en quelques heures que SW crash à l'ouverture d'une mise en plan...
Dernier numéro de rapport en date : sldworks:121DF7050
Une idée? Ca devient franchement très pénible!
Bonjour,
Voilà plusieurs fois en quelques heures que SW crash à l'ouverture d'une mise en plan...
Dernier numéro de rapport en date : sldworks:121DF7050
Une idée? Ca devient franchement très pénible!
Bonjour,
Cela se produit sur 1 seul plan ou sur tous les plans ?
Cordialement,
- Plan de pièce ou d'asm ?
- la machine a été arrêté puis redémarrée (et pas simplement redémarré) ;
- ouverture tentée sur plusieurs machines ?
- la/les modèle(s) appelés par la mep s'ouvrent-ils correctement ?
Cela se produit sur plusieurs plans, de modèles diffénts.
Il y a plusieurs feuilles dans chaque plan.
Ce sont des plans de pièces.
Non, la machine n'a pas été arrêté/relancée. Je le fais de ce pas.
Si le problème persiste essayer la réparation du logiciel ainsi que la mise à jour des pilotes des élements du Pc. à la suite de quelle modif avez vous constaté le problème?
Cdt
Je suis passé à la SP1.0 (2018) la semaine passée.
Ca me fait penser qu'à l'installation de la version 2018 (et ce n'est pas la première fois), l'installeur réclame un redémarrage de l'oridnateur, ce qui est fait mais la demande revient systématiquement.
Vu la réponse de stefbeno j'en déduis qu'il aurait fallut faire un arrêt/démarrage sans doute.
De même, mes collègues et moi avons fait cette installation de nouvelle version façon mise à jour (proposé par l'intalleur).
Cela pourrait être une piste d'autant que nous avons dû manuellement rediriger certains des chemins des emplacements de fichiers (remplacer "2017" par "2018").
Bonjour,
Pour l’installation d’une version majeure de SolidWorks, il est fortement conseillé de désinstaller les versions précédentes, de supprimer les éléments restants, puis d’installer et de configurer la nouvelle version.
Cordialement,
Oui, souvent on pense gagner du temps en faisant une simple mise à jour mais au final on finit par tous désinstaller et tout ré-installer donc double perte de temps au final...
Coourage, on apprend de nos erreurs ;)
Bravo à Dassault de le proposer comme option d'installation dans ce cas :)
Heureusement ce n'est pas mon logiciel principal (vive TopSolid!).
Mouai, je serais curieux de voir l'état de la base de registre ainsi que des dossiers ProgramFiles, temporaire et autres après plusieurs installations de TopSolid, ou de n'importe quel logiciel d'ailleurs !!!!!!
Bonjour,
une fois j'ai eu ce problème et je l'ai contourné en ouvrant mon assemblage en mode résolu puis après j'ai ouvert le plan . moi ça m'a débloqué.
que la force soit avce toi.
L'avantage de TopSolid c'est qu'aux grosses MAJ ils viennent nous faire l'installation... Tranquille !
Oh mais en fait une fois que ça a fait l'erreur après ça s'ouvre une fois SW relancé, mais ça peut revenir sur le plan suivant...
Merci, maître.