Crash après ajout accessoire routing

Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide car j'ai SLDW qui crash systématiquement après l'ajout d'un accessoire dasn le routing.

Ce que je fais : j'édite mon routage (esquisse) ; je clic droit sur le point en bout de routage ; et je sélectionne "ajouter un accessoire" ; je sélectionne mon té, change l'orientation avec shift et dès que je clique pour valider, SLWD crash systématiquement.

J'ai réussi une première fois a intégré mon té sans aucun souci et depuis impossible.

J'ai inspecté mon Solide té et tout a l'air ok, j'ai aussi lancé une mainteance de SLDW avec SLDW Rx et également redémarré mon PC, rien n'y fait.

Pour info, cette méthode fonctionne avec d'autres composant que j'ai paramétré (vanne,...).

Je joins l'assy et la part en question en PJ.

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas


te_din2615.sldprt
bm-04-100-pe.sldasm

Bonjour,

Pour le peu que j'ai pu utiliser, routing est globalement instable et plante régulièrement dès que l'on modifie un routage (déplacement d'un point de passage par exemple). Voyez plutôt avec le support qui saura orienter l'analyse du problème et potentiellement remonter ceci à SW pour qu'ils daignent fiabiliser ce complément.

Le constat d'instabilité est valable pour SW2020 et SW2021 tout les deux en SP5.

2 « J'aime »

Bonjour,

Et en glissant déposant le composant depuis la bibliothèque ? il y a plantage ? si joins un té de ma bibliotheque pour qques essais

Bien à vous,


te_egal_spd_iso.sldprt

Et j'ai ce message d'erreur en editant votre famille de piece


capture_decran_2022-10-06_095831.png