Création automatique d'un seul tubes cintré à place de plusieurs coudes

Bonjour,

quelqu’un serait il m’aider?
Lorsque je crée une tuyauterie avec le module routing il arrive parfois que sur un même tuyau solidwork me génère chaque tuyau et chaque coude de facon normal et qu’au milieu d’un pipe il me fasse un seul tube de plusieur coude et partie droite qui se suivent (un cintrage pour solid) alors que mes propriété de routage ne sont pas sur cintrage.
voir illustration ci-dessous

merci d’avance a vous

Bonjour;
Je dirait que la raison doit-être que vous n’avez pas de coudes autres qu’à 90° (ou pas de coudes du tout) dans votre bibliothèque Piping (En tous cas pour le DN200)…me trompe-je ?

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai bien un coude DN200 de 15 30 45 et 90 degrés.

je ne comprends pas.

Bonjour;

Pouvez-vous étendre la capture écran précédente pour que nous puissions voir l’ensemble des options (FeatureManager).
Ce phénomène semble n’affecter que vos tubes et coudes en DN200…essayez d’en déposer sur une autre esquisse pour vérifier que ce problème est reproduit.

2 « J'aime »

Voici un test rapide il me créer bien tout les coudes à 15 30 45 et 90°

2 « J'aime »

plus qu’à comparer vos deux modes de routages (attentions aux angles et aux rayons de votre esquisse de base)… vos captures écran ne me donnent pas suffisamment d’informations pour pouvoir vous aider davantage…

1 « J'aime »