Creation de compte admin sous Mycad services

Bonjour ;

Concernant les outils onlines inclus dans la suite Mycad Premium, je voudrai pouvoir gérer les activités de mes collègues inscrits sous notre société.

Vous est-il possible d'upgrader un compte existant en "Super Administrateur", pour autoriser (ou non) les accès aux outils :

Bibliothèques (autoriser ou non les téléchargement)

Mycadtools (autoriser ou non les téléchargement)

Mycadplace (autoriser ou non les accès et type d'utilisation -totale/lecture seule…)

Smartdesign (autoriser ou non les téléchargement)

Mycad Learning (autoriser ou non les accès … en plus de l'administration déjà présente)

Myproduct (autoriser ou non les droits d'utilisation)

My3dPlayer (autoriser ou non les droits d'utilisation)

… ainsi que tous les outils que j'ai pu omettre…

Il serait aussi intéressant d'avoir une fiche de suivi des activités des personnes affiliées à notre société sur Mycadservices.

Pourriez-vous ajouter sur ces outils une fonction "demande d'amélioration(s)" comme il existe sur les Mycadtools offline ?

 

Je ne sais pas qui contacter pour faire ces demandes alors je poste du le forum à tout hasard. A bon entendeur.

Cordialement

Bonjour,

Il n'y a pas réellement de rôle administrateur dans myCADservices Premium

Tous vos collaborateurs peuvent accéder à l'enrôlement, au centre de ressources, aux bibliothèques aux téléchargement des setups (myCADtools, SmartDesign, ...), aux formations myCADlearning, ....

Il y a 2 exceptions :

  1. myCADplace ou il existe un rôle de "Superviseur" : C'est le seul qui peut créer des nouveaux projets et désigner un ou plusieurs administrateurs pour chaque projet. Il peut aussi déléguer d'autres "Superviseurs". L'administrateur d'un projet pourra inviter les membres du projet et leurs affecter leurs rôles respectifs (Lecteur, Collaborateur, Administrateur)
  2. myCADlearning ou il existe un rôle "Administrateur " qui permet de suivre les formations de ses collaborateurs (Qui, Quelles formations, Taux de complétion).Il peut déléguer d'autres administrateurs

Je vous invite à contacter le support Visiativ si vous souhaitez plus d'informations ou si vous avez besoin d'être aidé dans l'utilisation de myCADservices Premium

Très cordialement

 

1 « J'aime »