Création d'un dossier de plan

Bonjour,

Dans les outils MyCADTools ou MyPDMTools, y a t'il un utilitaire permettant de lancer en automatique le regroupement et la création d'un dossier de plan (qui sont déjà existant) afin d'avoir celui directement près pour faire de la consultation ?

Le but c'est d'éviter doublier des mis en plans.

Bone journée

Bonjour,

pourquoi ne pas trier par type de fichier dans le dossier puis sélectionner l'ensemble de type dont vous avez besoin.

1 « J'aime »

Oui effectivement, mais c'était plus pour créer une routine en automatique.

Nous avons déjà la génération de PDF et DXF en automatique et j'aurai aimé avoir un outils permettant de créer un dossier en automatique.

Bonjour,

Tu peux regarder l'utilitaire Intégration de MyCADTools, il te permet (parmi bien d'autres possibilités) d'enregistrer en pdf et/ou dxf tous les plans d'un dossier, ou bien tous les plans des pièces d'un assemblage. Et tu peux bien sûr choisir le dossier de sortie. 

Tu trouveras facilement des tutos sur cet utilitaire et l'aide est bien fournie pour démarrer.

Bon courage !

1 « J'aime »

Regardez voir ci ça peut vous aider, si vous maîtrisez l'art de la macro vous devriez pouvoir la modifier pour créer un dossier pour chaque type de fichiers.

1 « J'aime »