création d'une liste des câbles par liasse

Bonjour,

 

Dans soldworks electrical, j'ai un projet avec plusieurs liasses représant chacune une armoire electrique.

 

J'aimerais faire une liste de câble par liasse (donc pour chaque armoire) mais la fonction des liste de câbles de base sort tous les cables du projets.

Quelqu'un à déja fais ça ?

1 « J'aime »

Je ne connais pas Electrical mais en faisant un sous ensemble par armoire ? 

C'est fait ce qui est déja en palce. dans le projet il y à plusieurs liasses (pour les autres fonctions le logiciel comprend bien ces sous-ensembles) par exemple pour les BOM, j'ai aucun problème.

J'arrive à sortir le liste du materiel par liasse, mais pour les cables tout est regroupé.

et si betement ne connaissant pas electrical

donc ne m'en veux pas si je dis des betisses ;-)

et si tu creais un projet pour chaques armoires

et apres un projet contenant toutes ces armoires

@+

voir ce tuto

http://www.leguide3d.com/profiles/blogs/solidworks-electrical-associer-un-cable-dans-un-sh-ma-l-ctrique

 

Bonjour,

Je viens de me pencher sur votre soucis. Effectivement, on ne peut pas dissocier les câbles par liasse (ou alors je n'ai pas l'astuce non plus). 

Par contre, je peux vous proposer une solution pour trier ces câbles. Au lieu de faire des liasses, essayer de faire des Localisations pour vos armoire. Il est bien plus facile de trier les références matériels ou câble par la.

Dans les configurations de nomenclature, vous pouvez même ajouter des colonnes de tri et faire des ruptures. Cela vous séparera les éléments comme vous le souhaitez.

J'espère que cela vous aidera, même si je viens un peu tardivement...

 

1 « J'aime »