Bonjour !
Lors de la création du cube de visualisation, les propriétés « Longueur totale du cube de visualisation », « Largeur… » et « Epaisseur… » sont créées.
Mon objectif est de récupérer les valeurs de ces propriétés et les utiliser pour remplir ma propriété « Encombrement » sous la forme LongueurxLargeurxEpaisseur.
Pour des nouvelles pièces, je vais ajouter la propriété « Encombrement » dans mes modèles.
La valeur de cette propriété sera :
$PRP:"Longueur totale du cube de visualisation"x$PRP:"Largeur totale du cube de visualisation"x$PRP:« Epaisseur totale du cube de visualisation »
Du coup, à la création d’un cube de visualisation, la valeur évaluée de la propriété deviendra quelque chose comme 150x100x10.
Mon problème est pour une pièce créée avec un ancien modèle : j’aimerais avoir une macro qui crée la propriété « Encombrement » avec la valeur ci-dessus, si cette propriété n’existe pas déjà.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider pour la création de cette macro ? Ou est-ce que quelqu’un a une solution plus simple pour obtenir le même résultat ?
Merci d’avance !