cree une esquisse a l'axe de ton fer a cheval sur le meme plan que le niveau bas de ta piece verte cette esquisse doit aller chercher l'axe des pieces grise et jusqu'au bout
ligne rouge dans mon image
sur ta piece verte cree une esquisse sur la vue de dessous a l'axe ligne bleu
sur cette axe tu pose 2 points 1 a chaque extremite croix bleu
a toi de contraindre chaque croix a a ligne rouge
apres avec un deplacement libre du devrais pouvoir faire le tour de manege si tu est dans un assemblage
Une fois contraint correctement selon la methode de gt22, placez votre pièce au point de depart, déplacer la barre de temps (orange) ex 2s et déplacez votre pièce selon une distance cohérente à la vitesse souhaitée. Répétez cette manipe par intervalles réguliers (ex 6 fois) jusqu'au bout de la course. Placez des clés à chaque déplacement pour contrôler la position de la pièce.
Avant de jouer l'animation cliquez sur l'îcone qui ressemble à une calculatrice pour que votre animation se calcule.
Je suis bloqué sur la sélection de la trajectoire, j'ai créer une esquisse et j'ai mis des lignes de contruction pour qui me serviront pour la trajectoire du godet vert. (mais je ne peux pas les sélectionner)
vous pouvez créer une esquisse de trajectoire dans la pièce orange sur un plan parallèle à celui de votre pièce verte, et convertir les entités des contours de la piste, puis utiliser décaler les entités pour que votre trajectoire se trouve bien au milieu de votre piste.