Creo 2.0 : Voir l'esquisse des pieces dans un assemblage

Bonsoir,

J'ai un petit soucis sur creo2.0.

J'ai fait un assemblage de plusieurs pièces mais dans l'arbre des pieces je n'ai pas de + devant le nom des pièces qui, quand on clique dessus affiche les esquissse et les extrusions de la pièce.

Cela me pose probleme car j'ai commencé à créer une piece dans l'assemblage et j'ai quitter l'esquisse de cette pieces sans le vouloir et je n'arrive pas à retourner dessus.

Merci

 

Salut @Sophie

 

regarde ce lien 

http://fr.creo.ptc.com/2012/11/12/creo-2-0-what-proengineer-wildfire-3-0-users-should-know-part-2-of-3/

 

@+ ;-)

1 « J'aime »

Bonjour,

Etes vous en repésentation graphique? Si oui c'est normal il faut passer la repésentation en Master

OU

Juste au dessus de l'arbre de création il y a un menu déroulant il me semble où il faut cocher dans "Tree filters" l'option "features" (Désolé J'ai pas Créo à la maison mais seulement Pro-E! J ereagrderai Mardi sur Créo)

 

EDIT: Donc c'est bien ça j'ai vérifié, il y a un menu déroulant au dessus de l'arbre de création (cf image)

 


tree.png
2 « J'aime »

Bonjour,

 

Tu peux essayer d'activer ta pièce à partir de l'arbre d'assemblage.

Ainsi tu seras en mode pièce et peut-être accès aux esquisses.

 

Sinon, je pense aussi que tes filtres de l'arbre du modèle ne sont pas bien réglés.

 

s.b

Dans "Configuration de l'arbre du modèle" (un marteau et une clé à molette) tu vas dans affichage.

tu pourras changer les affichages pour permettre de développer les fonctions des pièces.

 

1 « J'aime »

Salut, dans l'arbre du modèle tu cliques sur "bouton marteau et clé à molette", puis sur filtre de l'arbre et enfin tu coches la case Fonctions.

1 « J'aime »