Crreer plans de configuration

Salut à tous,

J'aimerais creer un plan de configuration qui s'ajuste selon une distance par rapport à l'origine.

Qui sait ?

Merci :)

je ne comprends pas bien ta question !!!!!!

si tu cree un plan depuis l'origine et oriente comme tu le desire

et que tu cree un autre plan decale a la distance voulu

que tu pourra mouvoir via ce decalage de plan ca ne va pas

et que vient faire la configuration de plan ??????

@+

1 « J'aime »

Si je comprends bien, il voudrait que suivant la cote qu'il mette entre le plan et l'origine, sa lui choisisse une config. Si c'est sa, je ne vois pas comment on peut faire.

Cordialement

Bonjour,

que sous-entendez vous par "plan de configuration"?

voir ca si cela convient

@+

Bonjour,

Comme je comprends la question, tu souhaiterais avoir un plan qui se décale par rapport à l'origine en fonction des configurations??? Si tu as déjà tes configurations dans un fichier excel il te suffi de créer ton plan puis le côté et ouvrir ton fichier excel et rajouter la colonne avec la distance de ton plan puis tu remplis la côte que tu souhaites avoir derrière la ligne qui correspond à ta configuration....


creer_plans_de_configuration.jpg
1 « J'aime »

c'est bien ca "ac cobra 427". c'est vrai que ma question n'est pas très bien posée. J'aimerais qu'un plan se décale par rapport à l'origine en fonction des configurations... J'essaye ca et je vous tiens au courant...

merci et a+

 

1 « J'aime »

c'est exactement ce que je t'ai poste comme image dans ces postes

voir ca si cela convient

et 

je ne comprends pas bien ta question !!!!!!

si tu cree un plan depuis l'origine et oriente comme tu le desire

et que tu cree un autre plan decale a la distance voulu

que tu pourra mouvoir via ce decalage de plan ca ne va pas

et que vient faire la configuration de plan ??????

@+

@+

2 « J'aime »

Rien de compliqué :
- créez le plan ;
- dans l'arbre de construction, clic droit sur le plan créé, "configurer la fonction"
- dans le tableau qui s'ouvre, cliquer sur la petite flèche noire à droite du nom du plan, cocher la case Dx ((x étant un numéro) ;
- si vous avez déjà des config, remplissez les cases à votre convenance, sinon, créez les configs puis remplissez les cases

2 « J'aime »