CustomToolbar : pour aller plus loin

En complément de la question : http://www.lynkoa.com/forum/solidworks/solidworks-2014-mycadtools-localhelp-%C3%A0-louverture

Intéressant ce CustomToolBar, juste deux petites questions dont je n'ai pas trouvé la réponse dans l'aide :

- où trouver la description des événements sur lesquelles il est possible d'activer une macro ? pas facil de s'y retrouver entre FileSaveAsNotify, FileSaveAsNotify2, etc...

- comment faire pour enregistrer notre ToolbarCustomisée pour la partager avec d'autres utilisateurs ? En gros, je voudrais paramétrer cette bar et que tous mes collaborateurs utilisent la même.

1 « J'aime »

Question subsidiaire : y a-t-il moyen d'avoir cet barCustomisée sous forme d'onglet comme "assemblage", "Esquisse" et non sous forme de bar détachée en plus ?

Merci à tous pour vos réponses

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour le point 2 vous pouvez faire Outils > Enregistrer/Restaurer les paramètres et la vous faites enregistrez mais ça veut dire les autres paramètres suivront. Puis vous donnerez se fichier vos collègues qui feront restaurer... moins que vous vouliez tout harmoniser pour tout le monde... sinon je ne vois pas d'autre s (12h26)

Mouai, pas vraiment ce que je voulais faire. Chaque utilisateur a sa propre config de paramètres, je ne veux pas en imposer une à tous. 

Quelqu'un a-t-il une autre idée ?

Si tu connais le nom de la toolbar que t'as modifié cherche là la dedans:

C:\Program Files\SolidWorks Corp\SOLIDWORKS Composer Player\Help\KOR\Pyp1UserMap

euh, t'es certain de ton chemin ?

tu es sous quel version??? moi je suis sous 2016. Va dans le lecteur ou Solidworks est installé et tape toolbar dans la recherche. Là tu devrais trouver le dossier ou ils sont rangé...

Regarde chez moi... (5h50)


toolbar.jpg

Désolé mais je ne vois vraiment pas ce que je vais trouver dans un fichier d'aide HTM et en plus en KORéen... C'était quoi ton idée "ac cobra 427 " ? Merci