Dans le modèle de mise en plan comment affichage les axes sur toutes les vues sauf la vue isométrique?

Bonjour

J’ai modifié le modèle de mise en plan pour que les axes de centrages apparaissent à la création de la vue (Propriétés du document /habillage / insérer automatiquement lors de la création de la vue). Mais maintenant, je souhaiterai que les axes apparaissent sur toutes les vues, sauf les vues isométriques. Je sais que c’est possible car je l’ai vu dans d’autres entreprises, mais je ne sais pas comment faire.

Bonjour Lise,
A mon niveau je pense que ce n’est pas possible de paramétrer cela pour la sélection des vues en automatique, c’est paramétrable pour toutes les vues uniquement. De mon coté je les mets en place manuellement si nécessaire.
Je pense qu’il y a d’autres personnes de la communauté qui auront des réponses favorables à ta demande.
Bon courage.
@+.
AR.

Bonjour,
idem pour moi. En automatique il y a souvent trop d’axes donc je fais ça en manu ^^

1 « J'aime »

Bien le bonjour,

Idem en manuel pour avoir uniquement ce qu’on a vraiment besoin.
Sinon un click sur chacune des vue qu’o na besoin / ligne de construction + cocher la case « Sélectionner la vue » puis valider. Si votre MEP se compose de 4-5 vues c’est pas la mort de les sélectionner à la main. (d’ailleurs je n’ai pas vu de filtre sous SW2019 qui permet de filtrer les vues, sinon un Ctrl +A aurait fait l’affaire dans la cas où il y a déjà des cotes ou autres annotations.)
Edit : possible de passer par l’arbre de construction de la MEP. s’il ya beaucoup de vues éventuellement.

1 « J'aime »