Décalage d'entités

Bonjour,

J'ai réaliser le dessin d'un moule avec une forme élliptique en entrant les points un par un puis une fois terminé j'ai fait un bossage extrudé, après  reflexion je voudrais décaler la forme de mon esquisse, pour me donner une marge supplémentaire de 15mm tout le tour, donc j'ai utilisé la fonction décalage d'entité et decaler vers l'exterieur de 15mm.

Je fais reconstruire pour qu'il reprenne mon extrusion et la message: impossible de reconstruire en utilisant l'esquisse, l'esquisse n'a pas une géométrie de contour, affichage des intervalles de 0.224mm.

A quoi corresponde ces affichages d'intervalle? Jamais vus cela auparavant? Merci


decalage_entite.jpg

Intervalle inferieur


intervalle_inferieur.jpg

Bonjour,

Essayez voir de mettre vos traits d'esquisses  de l'intérieur en trait de constructions car j'ai l'impression qu'ils ne le sont pas!

3 « J'aime »

C'est bon j'y suis arriivé, j'ai recommencer en laissant mon profil d'esquisse au milieu, j'ai faisà partir de celui ci un décalage d'entité de 20mm, puis j'ai fais reconstruire.

De là il me la reconstruit comme à  l'origine sans prendre en compte mon décalage,donc j'ai modifier la fonction bossage en supprimant les contours d'origines et en selection mon nouveau contour décalé, reconstruire et la c'est ok.