décalque ne fonctionne pas

bonjour j'essaie en vain de mettre un décalque sur un modèle 3d. je n'y arrive pas même lorsque je mets ceux en standard l'image est multiple.je dois oublier quelque chose.

/sites/default/files/from_ckeditor/insertion_par_glissement_du_warning_de_solid_1.jpg

/sites/default/files/from_ckeditor/insertion_de_mon_image.jpg

/sites/default/files/from_ckeditor/apres_validation_mon_image_nest_plus_visible.jpg

en vous remerciant d'avance pour votre aide

Bonjour,

Normalement après avoir inséré votre image vous devriez avoir un carré violet sur la face avec l'image et si vous l'étirez vous agrandissez votre image...

1 « J'aime »

bonjour alors effectivement je peux agrandir l'image la tourner etc mais lorsque je fais fini

que je valide l'image disparait de mon 3D elle est dans le property mais non visible sur la face ou je l'ai mise ???

Bonjour,

 

As-tu essayer en faisant un clic droit de faire Cacher le décalque / Montrer le décalque? (Active ou désactive en fait un Décalque sur une pièce)

Sinon tout simplement dans le menu Affichage / Cacher/Montrer/ Décalque (voir image) (Affiche ou non tous les décalques )

Par contre je ne comprend pas pourquoi sur ton exemple panneau d'avertissement ton étiquette est répété, je n'ai pas trouvé de répétition type mosaïque (comme le fond d'écran sous windob)

alors quelle cloche je suis oui effectivement en activant dans le menu affichage cela fonctionne l'image reste active .

et sinon j'ai réussi à trouver pour avoir l'image complète et non multiple par contre faut que je retrouve comment j'ai fait.

en tout cas merci pour ton aide

De rien :)

Oui oui je veux bien savoir comment tu as réussi ca ;)