Ton modèle est mal conçu, il y a des parois trop fines.
Commence par activer la détection de parois fine (detect thin wall) dans le slicer. Si ça ne suffit pas tu devrais refaire ton modèle proprement, conformément.
Toutefois, exporté en stl depuis SW2020 et ouvert dans mon slicer (Slic3r Prusa Edition) je n'ai pas ce bug. (et les parois fines n'apparaissent pas avec la version high poly)
Je te joins les stl lowpoly et highpoly. Teste voir si ça passe mieux dans ton slicer.
étonnant que le high poly marche moins bien que le low poly mais soit.
de mon côté avec une largeur d'extrusion de 0.3 le high poly est nickel (0.3 est adaptée à une buse de 0.25, moins à une buse de 0.4). Si tu peux passer sur une buse inférieure à 0.4 ce sera plus simple, sinon il faut retravailler le modèle pour avoir des parois adaptées à ta configuration/réglages. Mais encore une fois l'option "detect thin wall" doit corriger le problème en ajustant automatiquement la largeur d'extrusion des parois fines. A condition de l'avoir dans le slicer.
En faîtes, j'ai fait une erreur, j'avais oublié une courbe guide ce qui faisant que le maillage en jaune dans SW n'était pas droit, de plus j'ai modifié une esquisse, depuis ça fonctionne bien.