Définition des icones sur sw 2013

Bonour à tous,

 

Si j'ai bone mémoire Solidworks fournissait un petiti fascicule dans lequel on trouvaient toute les icones utilisés avec leur définition (genre le drapeu de sur contrainte, le petit + etc ...).

 

Quelqu'un sait il si cela existe toujours peut etre dans l'aide mais je ne trouve pas.

 

 

Par avance merci.

 

Cordialement.

bonjour,

 

dans la barre ou il y a fichier edition... il y un point d'interogation cliquer dessus , et vous devez avoir introduction a solidworks 

Bonjour,

 

Vous pouvez trouver toutes les barres d'outils dans l'aide de Solidworks.

http://help.solidworks.com/2013/French/SolidWorks/sldworks/c_solidworks_toolbars.htm

1 « J'aime »

Si tu fais un clic droit sur ta barre d'icone depuis SW, puis personnaliser, vérifie que tu as de coché "les infos bulles", cela te donne la définition de tes icones quand tu passes la sourie sur tes icones.

 


icone_sw_info_bulles.jpg

Bonjour,

En complément des réponses ci-dessus, vous pouvez télécharger un document (datant un petit peu certes) sur myCADservices. Mais avec les outils de recherche de commande, vous ne devriez plus en avoir besoin !

Cordialement

2 « J'aime »

Merci jmsavoyat,

 

C'est la première page que je cherchais avant cela existait en fascicule et maintenant ??

Dommage qu'elle ne soit pas à jour tanpis.

 

Merci à tous