Dell optimizer et sw

bonjour

jutiliser le logiciel d'optimisation de pc dell 

a chaque demarage de solid 2013 il me demande de redemarer mon system ,je suis sur un precision t3600 avec w7

Les logiciels de CAO sont de grosses "usines à gaz" et il y a souvent des conflits avec d'autres applis "parasites"  dont les logiciels d'optimisation et logiciels pré-installés par le fabricant font partis selon moi.
Une bonne station CAO c'est avant tout un PC avec un minimum de logiciels "parasites" installés.

Perso, je fait toujours un gros ménage de type : Désinstallation des inutiles + "Nettoyage du disque" + CCcleaner + Défragmentation avant chaque installation.

Les accés disques seront plus rapides et ta mémoire RAM alégée pour laisser un maximum "d'air" en utilisation CAO.

2 « J'aime »

Bonjour,

Si la station a été vendu par le revendeur SolidWorks, alors il faut le contacter pour signaler ce problème.

le logiciel dell est developer pour l'amelioration des perf avec sw , le probleme vien de pa politique de mon hypertreading

 

Voilà ce dont @scarvalho nous parle :

http://www.lynkoa.com/actualites/materiel-cao/une-performance-de-station-de-travail-optimisee-automatiquement-dell-precisi