Demande aide SW2015

Bonjour je me présente, jean-pierre.....débutant en SW2015

J'ai commencé l'impression 3D d'un support pour GSM....mais je coince pour dessiner la partie inférieure, le support et les 3 ou 4 pieds (a voir au moment de dessiner)

Il s'agit de faire un tube creux pour venir y descendre la partie basse de la pièce déja imprimée......Et faire les pieds....angle et longueur a voir au moment du dessin.

Je ne sais pas comment faire ?

Merci pour votre aide.

Bonojur,

il faudrait connaitre Ø de votre teton et aussi savoir comment vous voulez vos pied? Règlable et comment?

 

Le teton déja imprimé est de 18mm.....

Donc le support devra faire 18,1 intérieur et extérieur c'est au choix, soit rond, soit carré si 4 pieds, ou même rond avec les 4 pieds....

Les pieds seront fixes et non reglables.

Faire le support de teton c'est facile.....c'est plus faire les pieds et les attachés au support que je ne connais pas ?

:)

Le voici le pied en version modifiable avec les annotation


pied_support_pour_gsm.sldprt
1 « J'aime »

Merci manu, je vais décortiqué l'esquisse, décomposer les étapes et essayer de comprendre.....

Je regarde ca de plus près :) merciiiiiiiiiiiiiiii

Pas de problème et si vous ne voulez que 3 pied double cliquez ou éditez Répétition circulaire1 et là tapez 3 là ou il y 4...

Merci, j'ai regardé, c'est nickel, j'ai changé les côtes pour adapter a mon projet.

Juste une côte que je n'arrive pas a modifier....la hauteur entre le haut et le bas de la piece ?

 

Il faut double cliquez sur plan1 et là 75 apparait.. :-)

1 « J'aime »

Un grand merci......je n'ai pas encore l'habitude de jouer avec plusieurs plans. Il faudra que je trouve un tuto pour apprendre.....

 

J'imprime la pièce demain et je viendrai mettre la photo :)

 

ça marche merci, c'est toujours sympa de voir ce que ça donne.. Merci et bonne soirée


etape_de_creation_du_pied_support_gsm.docx

Qaund tu as le temps, tu saurai rapidement me mettre en quelques lignes, les étapes de la logique de construction ?

 

 

Voila manu, le pied à été imprimé.....merci ;)

 


12795482_10208401483812773_4723337513730455472_n.jpg