Je cherche une personne qui aurait l’amabilité de prendre quelques instants pour m’expliquer en visio les grandes lignes des fonctionnalités de la partie simulation de Solidworks (en partant éventuellement sur un exemple simple).
J’ai effectivement regardé les tutoriels et même fait des essais.
Toutefois, je ne sais pas reproduire, sur un cas précis de mon assemblage, les éléments que je pense avoir compris.
Le but, en venant sur une communauté, est de trouver quelqu’un qui a suffisamment d’expérience (et de bienveillance) pour voir un cas avec moi et me donner les grandes lignes de la réflexion.
Le plus simple il me semble, est de présenter votre cas pour que l’on vous aide à avancer. En général, la communauté réponds en fonction de ces dispo et ce n’est pas toujours compatible avec une visio
Oui, mais en la postant dans un message sur le forum tu toucheras plus de personnes expérimentées susceptibles de t’apporter des solutions, et en prime plus de personnes dans le même cas pourront bénéficier de leurs réponses.
En fait la solution n’intéressera personne puisque cela consiste à faire une formation sur mesure pour répondre à ma question qui est vaste et complexe à expliquer.
Je remercie les personnes qui ont pris le temps de lire mon message pour essayer de m’aider.