Déplacement de fonction

Bonjour,
Je souhaiterai modifier un assemblage. Mon assemblage (66439) se compose d'un assemblage (66438) et de fonctions d'assemblage. Je souhaite passé les fonctions de mon assemblage (66439) dans le niveau du dessus (6438) afin de réduire le nombre de plans. J’espère avoir été clair dans mon explication même si cela n'est pas évident.
Auriez vous une idée pour réaliser cela ? 

Merci d'avance


sans_titre..png

On ne peux pas faire glisser des fonction d'un assemblage dans un autre assemblage.

Je pense que tu peux les redessiner dans ton autre assemblage.

1 « J'aime »

Bonjour,

A tester en décomposant le 66438 dans le 66439 et en faisant un enregistrer sous de ce nouvel ensemble en 66438. Ca devrait fonctionner je pense

Bonjour S.delvalle

Je n'ai pas compris ou il y a une erreur dans les numéros.

  1.  66439 inclus 66438 et d'autres fonctions apparemment réalisées directement dans le le méta assemblage 66439
  2. Vous dites "" souhaite passé les fonctions de mon assemblage (66439) dans le niveau du dessus (6438) "" ce qui laisse penser que le Méta 66439 serait inclus dans un assemblage de niveau supérieur qui serait le supra 6438.

Pouvez-vous m'éclaircir sur le point 2 SVP.  Merci

Cordialement

à mon avis, en décomposant, il va supprimer la fonction care elle appartient au sous-assemblage, qui du coup va disparaitre. 

1 « J'aime »

Effectivement, si je decompose mon assemblage, les fonction se supprime.

Pour être plus clair, avec une image ça sera peut être plus simple


sans_titre..png

@ S.delvalle

Est-ce que je comprends bien ?

Il y a bien des fonctions qui ont été faites dans l'assemblage 66439 ou est-ce les enlèvements de matière révolution et fonction suivantes suivant font partie du 66438.

S'il y a des fonctions qui ont été crées directement dans l'ASM cela ne va pas faciliter la solution.

Oui c'est exactement ca, les fonctions sont dans l'assemblage

est 'il possible d'avoir les fichiers pieces et assemblage 

merci cela permettra de mieux comprendre la complexite du probleme

pour l'instant il y a un assemblage 66438 qui a ses fontions propre,qui est insere dans

un autre assemblage le 66439 qui a aussi ses fonctions et d'autre qui dependent de l'assemblage insere le 66438

ca se mord la queue un peu tout cela non ?

@+

1 « J'aime »

Bonsoir S.Delvalle

le fait de mettre comme je l'ai compris des fonctions créées directement dans l'assemblage cela va compliqués sérieusement le problème voir le rendre insoluble.

Vu les réactions de mes collègues j'ai l'impression que nous avons un peu de mal à savoir qui sera dans quoi.

Un petit dessin à main levée griffonné (et photographié ou scané sous forme image) et avec l'état avant et après serait éclairant (au moins pour moi)  :-)

Cordialement

1 « J'aime »