Derniers jours pour participer au challenge de conception des 10 ans!

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, 2023 est une année particulière pour la communauté myCAD car il s’agit de ses 10 ans !
A cette occasion, nous avons organisé un challenge de conception sur le thème « concevez le trophée des 10 ans » :gift:

Concevez votre plus beau trophée sur SOLIDWORKS ou CATIA et publiez-le pour tenter de remporter au choix, une GoPro, un appareil photo CANON ou un drone DJI :star_struck:

Et à cette occasion, tous les participants seront récompensés de goodies myCAD !

Il vous reste 3 jours pour participer, c’est le moment de tout donner :point_down: :point_down:

Bonjour @Coralie

Je participe et c’est posté.

Un peu à l’arrache je n’ai pas eu le temps de peaufiner.

Cordialement

Bonjour @Zozo_mp , merci pour votre participation, elle est magnifique !! Cependant je n’ai pas accès à la vidéo ? :frowning:

@Coralie

Curieux c’est une vidéo mpg4

Je vais reposter dans un zip

Cordialement

HELP ! Comment faire pour modifier ce qui est déjà posté ?

Bonjour,
Je souhaite participer mais je n’arrive pas à déposer un fichier dans la rubrique « Modèle 3D consultable avec le viewer : * ». Qu’avez vous déposé comme type de fichier dans cette catégorie?
Sachant que j’ai un assemblage à déposer.
Merci par avance :slight_smile:

Bonjour @TheOtherMJ,
Y a t-il un accent ou caractère spécial dans le nom de votre fichier ? Pour certains fichiers c’est pour cela qu’il ne passe pas…

1 « J'aime »

@Zozo_mp , vous n’avez pas le bouton modifier ?!
Sinon vous pouvez me l’envoyer via la conversation je l’ajouterai :slight_smile:

J’ai trouvé le bouton « modifier » :crazy_face:

Par contre la vidéo est dans le dossier des pièces à fournir.
Je ne sais pas comment faire pour que tout le monde voit cette vidéo (idem pour un document powerpoint).
C’est dommage que je ne sache pas comment faire.

Pour info la proposition 3D est entièrement articulée et une fois réalisée en Print3D (sans aucun montage en sortie de printer) elle se stabilise grâce au recentrement des différents CG qui composent l’ensemble.

Cdlt

2 « J'aime »

Oui étrange nous allons regarder pourquoi ! La plateforme a bel et bien 10 ans…

Bravo pour la vidéo @Zozo_mp !! Beau travail, très original :muscle: :clap:

1 « J'aime »

Exact, Merci :smiley:

Voici la sphère en action lors des tests

Je ne sais toujours pas comment faire pour le vidéos.
Pouvez-vous faire suivre vers le juris

Merci par avance

Cordialement

2 « J'aime »

Je n’ai pas réussi à consacrer assez de temps pour terminer mon trophée. Et le peu que j’ai pu, je l’ai passé à essayer de comprendre pourquoi SW m’interdisait de faire ce que je voulais et tenter de trouver des solutions… :triumph: Dég j’étais parti sur une idée, puis une seconde, mais n’en ai finalisé aucune :confused:

Bonne chance aux participants en tous cas. J’ai vu de belles propositions, bravo. :+1:

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos belles propositions !! Que de beaux trophées :star_struck:
Vous êtes décidemment les concepteurs les plus talentueux sur SOLIDWORKS, bravo :clap:
Le jury se réunit dans la matinée et vous aurez les résultats dans la journée alors restez connectés :wink:
Qui seront nos grands gagnants ??

6 « J'aime »

Trop de suspense :open_mouth:

1 « J'aime »

Prochain challenge, créer un trophée pour le gagnant du concours de création d’un trophée.