Désactiver le mode pièces soudées

Bonjour à tous,

Je suis confronté à une pièce pour laquelle le mode "pièces soudées" a été activé (il y a une liste des pièces soudées et des configurations brut de soudage et d'usinage qui existent).

Ce mode a été activé par erreur, cette pièce n'étant en rien une construction soudée. Je voudrais "nettoyer" la pièce, càd enlever les éléments créés par le mode pièces soudées (liste des pièces et configurations). Mais j'ai beau chercher partout, je ne vois pas comment faire, si ce n'est recommencer la pièce de zéro. Est-ce que quelqu'un a une meilleure idée ?

Merci par avance.

Vous pouvez supprimer la fonction "construction soudée", ça désactivera la "liste de pièces soudées" et vous retrouverez la liste de corps volumique classique.
Par contre, les 2 config resteront, il faudra donc supprimé manuellement la config brut usinage et renommer la config usinée.

2 « J'aime »

Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas chez moi. Je n'ai pas/plus cette fonction "construction soudée" mais ça n'a pas remis la liste des corps volumiques classiques. Chercher à supprimer la liste des pièces soudées ne change rien.

Je vais essayer de supprimer la fonction sur une pièce nouvelle pour voir si je peux reproduire le résultat.

En effet, c'est juste que ma pièce d'origine est vérolée. En supprimant la fonction sur une pièce nouvelle, cela marche parfaitement. Je suis donc bon pour recommencer ma pièce de zéro...

 

1 « J'aime »