Déterrage ou dysfonctionnement

Bonjour dear collègues

De temps en temps et aujourd'hui trois fois des sujets sont déterrés sans qu'il y ait de nouveau demandeur  (cf les trois post qui suivent celui-ci).

Qui aurait une explication ???

Cordialement

PS : Coralie aurais-tu un fin limier sous la main.

4 « J'aime »

Bonjour @Zozo_mp ,

J'ai remonté l'info à l'équipe technique, je vous tiens au courant  dès que j'ai un retour là-dessus.

Bonne journée :)

Lucile

3 « J'aime »

merci @lucile.j    ;-) ..

Peut être parce que quelqu'un a modifié son commentaire, 

1 « J'aime »

Bonjour Lynk ;-)

D'accord mais il faudrait que le modificateur ait posté précédemment dans les trois post incriminés.
Autre pb si tu modifie un post, la date à laquelle tu l'a modifié ne change pas. Dans le post adressé @lucile.j j'ai modifié ce matin en rajoutant deux points et bien cela ne modifie pas la date de mon post mais cela remet le sujet au sommet de la pile.
Il y a quelques années nous avions été pollués par des dizaines de déterrage simultanés (ou un dysfonctionnement ou une forme de piratage, ou bug du logiciel du forum)
Donc à part les informaticiens de Lynkoa s'il y a une trace de la journalisation, nous humble serviteur au service de nos collègues nous n'y voyons que couic !

Cordialement
 

2 « J'aime »

Bonjour @Zozo_mp 

Mystère résolu ! En fait, dans ces trois posts, des réponses avaient été signalées comme abus et avaient donc été retirées du forum. L'autre jour, ces trois abus ont été supprimés définitivement de la plateforme et c'est ce qui a fait remonter les questions qui y étaient liées :)

Bonne journée,

Lucile

Bonjour @lucil.j

Bravo !  Il n'y a que vous qui pouviez trouver cela !

Freud aurait appeler ça "le retour du refoulé"    ;-) ;-)

Good ! next !

Cordialement

1 « J'aime »