Différence entre une pièce et une pièce de Toolbox

Ci-joint un ZIP où se trouve le .EXE et les sous-dossiers (donc les fichiersdll)  qui vont avec, en espèrant que ça marche !


data_utilities.zip
1 « J'aime »

Ca ne marche pas non plus :( J'ai toujours le même message. Les dll doivent être copiées dans un dossier particulier ?

 

PS : Lucas, j'espère que tu as vu que j'avais soldé la question hier... même si le fil continue ;)

1 « J'aime »

Moi le fichier DLL était dans  :

C:\Program Files\SolidWorks Corp\SolidWorks

Alors que le tool est dans :

C:\Program Files\SolidWorks Corp\SolidWorks\Toolbox\data utilities

 

 

 

1 « J'aime »

Valentin, j'ai du coup revu l'arborescece dans ce sens, avec les fichiers de Lucas, mais toujours le même message...

@Benoit pense que sur windaub il faut respecter les emplacement de fichier. si tu colle un DLL a un endroit meme a coté du fichier exe ça ne marche pas 

C est sur si ta l habitude de manger des pommes les logiciel fonctionne ou que tu les colle.

appel ton administrateur et lance plutot une reparation de ton system. plus tu colle plus tu bidouille et plus tu aurras un systeme instable. 

Je ne connais pas ton niveau informatique, mais ne joue pas l apprentie sorcier sans avoir fait de sauvegarde auprealable.

2 « J'aime »

@SPEM.Gerald,

 

Mon niveau informatique (au sens Windobe) n'est pas bien lourd.

 

Mais tu as raison, je ne vais pas trop jouer, j'en reste là.

 

Merci à tous !

Oui, oui j'avais vu que tu avais soldé la question, ne tinquiète pas ! ;-)

Et j'avais bien vu aussi que SEPM.Gerald avait proposé la même réponse que moi, c'est pour ça que j'ai édité ma réponse par la suite !

1 « J'aime »