Dissocier un plan d'un assemblage

Bonjour, voila nous fonctionnons en travail collaboratif ( une grosse dizaine de personnes). Je souhaite pouvoir faire un plan d'assemblage pour nos atelier et que si quelqu'un "s'amuse" a me modifier l'assemblage 3d il y ai une alerte au moment ou j'ouvre le plan et que ça ne le modifie pas d'office. Que je puisse garder la possibilité de refuser la modification.

Une idée??

Merci d'avance 

Bonjour,

Tu veux donc EPDM.

Cordialement,

Bonjour, il n'y a pas un autre moyen?

A priori non ... 

Le plan 3D est associé au plan mais pas l'inverse. Du coup, chaque utilisateur doit vérifier où un 3D est utilisé (par exemple en faisant clic droit sur le fichier --> déplacer) avant de lancer ses modifs. 

En gros, c'est au bon vouloir de chacun !

Lecture seule ?

1 « J'aime »

Bonjour,

regarder avec une mise en plan détaché, il ne remet pas à jour les plans automatiquement c'est à toi à l'aide du feu rouge feu vert de mettre ou pas ton plan à jour. Pour des alertes dans option => couleur cocher la case "utiliser la couleur spécifiée pour des cotes de mise en plan modifiées à l'ouverture" de cette façon si tu mets à jour la mise en plan détaché les cotes qui se modifie change de couleur donc facile à repérer.

que la force soit avec toi.

4 « J'aime »

Revoir votre processus de diffusion avec séparation des accès en fonction des besoins : le BE fait des modif, l'atelier peut consulter (via PDF, eDrawing).

2 « J'aime »

Merci pour vos réponses je vais voir ce que je peux faire.

Pour l'histoire des accès, le problème c'est que c'est dans le BE de c'est pas très rigoureux...