Doc Manager API - fonction GetExternalFeatureReferences3

Bonjour,

Je débute dans l'utilisation des API Document Manager.

Il y a un truc que je ne comprends pas bien dans la méthode GetExternalFeatureReferences3 (ISwDMDocument27).

environnement: un assemblage avec plusieurs configs, dans certaines configs il y a des composants à l'état "supprimé".

objectif: via le document manager, pour chaque config, récupérer la liste des composants (premier niveau), sans ceux qui sont à l'état "supprimé".

réalisation: j'utilise la fonction GetExternalFeatureReferences3 sur l'objet ISwDMDocument27 , après avoir créé les options de recherche.

        ' Get external references
        dmExtRefOption = dmDocMgr.GetExternalReferenceOptionObject2
        dmExtRefOption.Configuration = vCfgName
        dmExtRefOption.NeedSuppress = False
        dmSearchOpt = dmDocMgr.GetSearchOptionObject()
        dmSearchOpt.SearchFilters = (SwDmSearchFilters.SwDmSearchExternalReference + SwDmSearchFilters.SwDmSearchForPart)
        dmExtRefOption.SearchOption = dmSearchOpt

        ' Gets the paths and filenames of the external references, 
        ' whether the external references are broken, and the names of their 
        ' referenced configurations
        numExtRefs = dmDoc.GetExternalFeatureReferences3(dmExtRefOption)
        extRefs = dmExtRefOption.ExternalReferences

 

problème: dans les options de recherche, que je mette NeedSuppress à True ou à False, je retrouve dans ma liste de références externes tous les composants, qu'ils soient en "supprimé" ou non.

Est-ce qu'il y a un truc que j'ai mal compris sur l'utilisation de cette fonction ?

Est-ce que je devrais plutôt passer par l'extraction du xml du  fichier de tête ? ( ISwDMDocument::GetXMLStream)

J'ai besoin de vos lumières...

 

Edit: je voulais mettre le code complet, mais apparemment le site le bloque...

 

A mon avis la fonction Needsupress cherche les ref suprimé pas les composants supprimés.