Bonjour,
Je cherche un exemple de l'utilisation de SolidWorks.Interop.swdocumentmgr.dll dans Windev, sans ouvrir Solidworks.
En Solidworks V2011, j'utilisais les paramètres personnalisés des documents Solidworks comme interfaces avec mon ERP spécifique en Windev. J'utilisais DsoFiles, qui avait accès à ces paramètres. Ce qui me permettais de mettre à jour ces paramètres sans ouvrir Solidworks ; Un exemple :
Faire une copie d'un assemblage +pièces +drw d'un client pour un autre client en changeant toutes les propriétés personnalisées pour celles du nouveau client. Les lignes de nomenclature sont créées dynamiquement (Windev) et les informations passées par DSOFiles aux docs Solidworks. (La copie continue par un changement de nom des pièces et la recopie des dépendances mais c'est une partie qui fonctionne encore en 2015 car la compatibilité a été conservée, enfin j'espère :) ).
Les paramètres personnalisèes des documents Solidworks V2015 ne sont plus disponibles avec DSoFiles -> c'est une décision Microsoft (Office), suivie par Solidworks.
Maintenant il faut utiliser les API de la DLL SolidWorks.Interop.swdocumentmgr.dll, pour gérer ces paramètres. C'est bien documenté en VB mais je ne suis pas arrivé à faire appel à cette DLL dans Windev (V20).
J'arrive très bien à utiliser les API du noyau Solidworks :
SwAppDocDepencies est un objet Automation dynamique
SwAppDocDepencies = allouer objet Automation "sldworks.Application"
Par contre impossible avec SolidWorks.Interop.swdocumentmgr.dll. En 2 semaines, j'ai essayé tout ce que la Hot LIne m'a donné comme infos (mais en VB.NET) , tout ce que j'ai trouvé sur le NET... Mais il n'y a rien sur le sujet en Windev !
Du coup je ne peux pas passer en V2015 tant que je n'ai pas trouvé la solution !
Alors si vous avez déjà fait ça, merci de me faire passer un bout de code, je vous promet des éloges de 1er ordre :)
Sincères salutations.
PS : Je 'nai pas trouvé de domaine Interface ERP ou API pour déterminer le domaine de la qustion