Est ce que quelqu un a deja essayé de couplé une carte graphique standard (second port Pcie) avec une quadro pro (premier port Pcie)?
Je travail avec 2 ecran et pour alléger ma petite quadro 600 j ai ajouter une vielle 9600gs ainsi mon 3D et sur le 24' sur la carte pro et le 23' sur la gs9600 pour mes tableur ou explorateur.
Je me posais la question a savoir si c'été moi qui fantasmer ou si mon impression d un meilleur gain d affichage est réelle.....
Je suis déja sur un system "home made" donc un tuto ne serra pas une référence général.
C est un ami qui fait de la video qui ma suggérer cela car il y a plein de manipulation a faire a partir du bios sur la priorité des port PCIe et ainsi orienter les ressource des composants.
Ma station de travail est basé sur un ASUS Barbone P8Z77 donc les maitres de solidworks crieraient au sacrilege.
Mais la je vient de faire plusieur essais et mes assemblages a plus de 1000 pieces ont une meilleur motricité (en clair quand je tourne l assemblage y a plus de gros cube)
donc en résumé j ai changé la config bios pour orienter toute les ressource 16x sur le port PCIe 1 et allouer une utilisation 8x sur le port PCIe 2