J'utilise drafsight régulièrement pour de petits croquis/plans de détails. Depuis peu, je suis passé à l'étude d'une structure métallique d'un bâtiment. Donc de nombreuses modifications, déplacement d’éléments et modification de côtes. Je m'aperçois que de plus en plus des points d’accroches fantôme restent, sûrement les points des anciens traits et qui génèrent des erreurs.
Existe-t-il un moyen de purger le dessin de ces points d’accroches ?
Effectivement je n'ai pas la dernière version. Je contacte notre service informatique...
J'ai oublié de dire que je travaille avec la version gratuite. Je ne trouve pas dans "editer " la fonction "actualiser" mais "actualiser tout" dans "affichage". Après consultation de l'aide de drafsight, Je pense que cette fonction va résoudre mon problème.
Oui pour purger les éléments qui restent en mémoire dans le dessin, il faut passer par la fonction " Nettoyer " dans le menu Fichier (dans le cas d'un version autre que 2016 de Draftsight).
Sinon pour la version 2016, il faut passer par l'onglet Administrer et l'encart Mise en plan .