draftsight 2015, accrochage objet

Bonjour,

Depuis que je suis passé de draftsight 2014 à 2015 j'ai un petit souci d'accrochage objet.

Je trace 2 droites parallèles et je veux en dessiner une perpendiculaire reliant les 2.

Commande ligne, je pars de la 1er droite parallèle, je vais à la 2eme et normalement avec l'accrochage je viens la chopper directement.

Mais depuis la version 2015 il ne se cale pas bien sur la 2eme. Si je ne zoom pas au plus proche pour etre vraiment sur le point, il s'arrete toujours un peu avant ou un peu après.

Et quand je m'approche du point j'ai 3 petits ronds jaunes qui apparaissent en bas a droite du pointeur, ce que je n'avais pas dans la version 2014.

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Bonjour, il y a plusieurs boutons esnap etrack etc en bas de l'écran. Essaye de changer ces options.

Bonjour, j'ai fait un tour dans ces paramètres mais ça ne résoud pas le pb.

Je pense qu'il s'agit d'un défaut de cette version 2015 et qu'il n'y a malheureusement pas de solution.

Ca m'oblige a bien zoomer quand je fais mon accrochage, c'est pas très gênant en soi mais comme c'est une opération que je fais des dizaines de fois par jours, ca m'agace un peu :D

1 « J'aime »
En effet, comme on peut le voir dans le lien ci dessous, certaines personnes ont ce même problème. Il faut attendre une mise à jour... Rechercher snap en anglais :

http://www.cadoasis.com/draftsight/troubleshooting/

1 « J'aime »

Merci pour le lien.

Bon bah plus qu'a attendre qu'ils sortent un correctif :)

1 « J'aime »