DSTV (.NC1) avec SolidWorks

Bonjour,

 

Qui connait et/ou utilise un module autour de SolidWorks pouvant générer des ficheirs DSTV (.nc1) pour les machines de decoupes et de perçages des profilés?

J'ai trouvé sur le net, CMS et SigmaNest, mais j'aurais voulu des opinions ou éventuelement d'autres modules ou soft permettant de le faire.

 

@+

 

1 « J'aime »

voir ce lien

 

http://www.sigmanest.com/en-us/Company/News/Newsletters/201008/default.html

 

SigmaNEST 3D est parfaitement intégré dans SolidWorks, fonctionnant comme un add-in avec une interface graphique utilisateur familière de permettre une facilité d'utilisation maximale-. Il utilise des données de caractéristiques à partir des fichiers natifs SolidWorks partie (. Prt,. Sldprt, etc) pour créer trajectoires d'outil CN pour les pièces en 3D. SigmaNEST 3D améliore considérablement la qualité 3D coupé en lissant les coupures, l'application automatique de plomb-ins et chignons et l'optimisation de la vitesse de coupe. Il permet également aux utilisateurs de garder le contrôle en permettant la modification manuelle d'un programme généré.

 

@+ ;-)

Bonjour GT22,

 

Comme je l'ai ecrit j'ai bien vu ce soft et j'ai fait aussi un coup de google translate, mais le connaissez vous?

Est  t'il mieux que CMS ou un autre, j'ai vu aussi que Lantek proposait aussi de faire du DSTV mais je ne trouve pas si cela focntionne autour de SolidWorks.

 

@+

 

2 « J'aime »

non je ne connais pas  je pensais betement que tu cherchais a convertir ;'(

je fraiiss puuuu pardon ;-)

@+ ;-)

Bonjour,

 

SigmaNEST a développé un Add In dans SolidWorks pour exporter les pièces au format DTSV.

 

Il est totalement intégré dans SolidWorks, et permet d'exporter les différents profils (C, H, L, I,...) dans le format DSTV.

 

@+