Bonjour,
Je voulais juste savoir quelle option faut-il cocher pour faire apparaître l'échelle de la vue lors de son insertion.
J'ai été dans les options, mais en cochant le scases rien ne change.
Bonjour,
Je voulais juste savoir quelle option faut-il cocher pour faire apparaître l'échelle de la vue lors de son insertion.
J'ai été dans les options, mais en cochant le scases rien ne change.
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, ça ne fonctionne que si la vue est à une échelle différente de la feuille.
Bonjour,
et oui c'est normal, en fait quand tu insert une première vue, elle se met automatiquement à l'échelle de ta feuille, donc l'échelle n'est pas indiquée avec ta vue, mais devrait l'être dans ton cartouche normalement. Sinon pour insérer l'échelle de ta vue, tu doit modifier l'échelle de ta feuille avec une valeur qui ne doit pas être identique à celles souhaités.
Dans les options, la mise à l'échèlle automatique est désactivée.
Dan smes souvenirs, sous Sw 2010, quand j'inserais des vues, il me mettait l'échelle en dessous.
L'échelle de ma feuille est 1/1, mes vues sont à l'echelle 1/5 ou 1/10 ou 1/8 etc....
Dans ce cas, les cases dans les options n'ont pas dûent être cochées lorsque tu as fais tes models de plans. Il faut les réenregistrér avec les cases cochées.
Sinon clique droit sur la vue et insérer un label.
Voilà mon erreur, je regardais dans les options, mais pas dans le modèle.
J'ai ouvert mon modèle de mep et cochais les bonnes cases ;) Merci !
Et justement! Je voudrais que la vue insérée ne soit pas à l'échelle de la feuille mais pas moyen... :/