Editer un plan sous différents format sur SOLIDWORKS

Comment enregistrer un plan (.SLDDRW) au format DXF et PDF dans un dossier défini automatiquement dès la fermeture du fichier sur SOLIDWORKS ?

Mis à part faire un macro qui se substitue à la commande "enregistrer" d'origine, je ne vois pas.

3 « J'aime »

si c est avec un  clic il faut passé par une macro, plusieur post en ont parlé sur le site. par contre a la fermeture du fichier je ne sais pas

2 « J'aime »

Pas mieux qu'avec une macro

Je crois que tu peux définir dans ta macro d'enregistrer à la fermeture ... Mais d'un point de vue perso, je trouve ça assez dangereux comme systeme (qui n'a jamais fermé son fichier sans enregistrer pour le retrouver "propre" après avoir fait des conneries dedans ?)

Fait un tour du côté des tutos, tu dois pouvoir y trouver ton bonheur, ou avoisinant

http://www.lynkoa.com/tutos-cao

2 « J'aime »

Bonjour,

Si vous êtes en contrat avec Axemble, peut-être avez-vous accès à Batch Converter. Avec ce logiciel, vous pouvez par exemple tous les soir faire ce genre de conversions en temps masqué ! Dans les options vous pouvez convertir tous les fichiers depuis une date, en l'occurence, la veille.

MP : Bonjour à Jérémy F et Xavier P :)

2 « J'aime »