Edrawing les mots de passe ne correspondent pas

Bonjour,
Nous rencontrons un problème plutot étonnant :
Un fichier edrawing ouvert hier sur plusieurs postes, ne peut plus s’ouvrir aujourd’hui et indique le message d’erreur : " Les mots de passe ne correspondent pas" puis un second : " erreur lors de la lecture du fichier".

Ce n’est pas général à l’ensemble des fichiers, par contre une fois le fichier en défaut, celui ci l’est sur l’ensemble des postes.

Quelqu’un a t il déjà rencontré un problème similaire?

Quelqu’un n’aurait pas fait une mauvaise manipulation pour ajouter un mot de passe?

2 « J'aime »

Je ne pense pas, la date d’enregistrement du document aurait du évoluer aussi hors ce n’est pas le cas.

Utilisez-vous PDM?

Soit un beug ou un petit malin !

2 « J'aime »

oui, nous utilisons PDM mais les fichiers edrawing pour l’atelier sont stockés dans notre sharepoint et non dans le pdm. Vous pensez qu’il peut y avoir un rapport?

Je ne serai vous dire, cela dépasse mes compétences. Mais l’IA me suggère un beug via PDM (le share point peut aussi être le problème).
L’erreur humaine aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour;

Ou alors un problème de droit sur les Sharepoints…
Les mot de passes sont-ils aussi réclamés si vous enregistrer un de ces Edrawing en local ?
Si c’est encore le cas, le cas du « petit malin » est plus que probable…

1 « J'aime »

Etes-vous en bon terme avec votre hiérarchie, un collègue un prestataire, les saint dit K :face_with_raised_eyebrow:
Je plaisante :grinning:

C’est un peu étrange, on l’éteignant sur 1 poste, nous avons pu le ré-ouvrir sur les 3 autres…