Les outils EDrawing ne sont plus affichés

Bonjour

Mon problème, c’est que les outils (barres en dessous, par exemple découpe, mesure, etc.) ne s’affichent plus. À la place, seul mon arrière-plan de bureau (zone verte) est affiché. Cependant, ce comportement ne se produit qu’avec les assemblages plus récents. Cela ne poserait pas de problème avec les pièces et les dessins individuels.
J’aurais déjà trouvé un autre post à ce sujet où une mise à jour de sp05 devrait résoudre le problème. Mais je serais déjà sur cette version.
Mes eDrawings seraient sur la version 31.5.0.0033 (2023 sp05) et SolidWorks sur 2023.

Bonjour,

Réponse un peu tardive mais j’ai déjà rencontré ce problème plusieurs fois. Ce que je fais, c’est que j’ouvre une pièce au hasard sur la même session pour faire réapparaitre cette barre sur tous les onglets.

En espérant que ça règle le soucis

Bonjour,

J’avais déjà eu une solution similaire. D’abord, une pièce est ouverte là où l’erreur ne se produit pas. Ensuite, l’assemblage défectueux peut être ouvert.

Malheureusement, cela ne concerne pas seulement moi. C’est pour ça que ce n’est pas vraiment une solution.
Néanmoins, merci beaucoup.