J'avoue que ces 2 dernières semaines, j'ai été assez gâté en bug diver et varié. Des redémarrages intempestifs qui me font perdre tout ce que je fais, corrompent des fois même le fichier de sauvegarde auto... bref je m'arrache les cheveux.
@ac cobra 427: la récupération logiciel n'a pas fonctionné mais effectivement ça fonctionnait bien avant. je ne vois pas ce que j'ai changé entre temps
@max59: Impossible d'ouvrir l'un de mes fichiers au format .SLDLFP mais comme je le disais au-dessus, ça fonctionnait très bien, c'est d'ailleurs la 1re chose que j'ai mise en place en arrivant dans l'entreprise. Quand je veux l'ouvrir impossible, et quand je le fais glissé sur la fenêtred'une nouvelle pièce (sans esquisse ou avec une esquisse, ouverte ou fermée) j'ai le message de bibliothèque et après j'ai "N'a pas pu ouvrir ce fichier de palette."
@Gt22: ilétait reconnu il y a quelques jours encore
@max59: Aucun changement, avec ou sans, ça ne fonctionne pas. J'ai même tenté de faire une copie (sans suprimer l'origine) ailleurs aussi mais rien à faire
Impossible de faire quoi que ce soit, il plante à la moindre ouverture de pièce maintenant! Il n'a pas dû apprécier quelque chose... mais quoi? le mystère restera entier.
Merci pour votre aide. Direction maintenance pour effacertout et on recommence
(PS: pour info, la bibliothèque, les modèles de mise en plan et les apparences sont sauvegardés donc ça me soulage de ce côté là!)