Bonjour à tous, est-il possible de faire un enlèvement de matière normal avec la fonction "enlèvement de matière par révolution" ? Ou existe-t-il une autre solution??
capture.png
Bonjour à tous, est-il possible de faire un enlèvement de matière normal avec la fonction "enlèvement de matière par révolution" ? Ou existe-t-il une autre solution??
Bonjour,
Vous souhaitez faire l'enlèvement de matière sur le fer rond mais qu'il ne soit pas fait circulairement ? Je suis sous 2016, pouvez-vous partager votre fichier ?
Bonjour ac-cobra 427 ;-)
je n'ai pas compris le pb ou la question : quid de "" un enlèvement de matière normal "" est-ce que @thib veut faire comme de la tôle repoussée
Si tu as compris explique moi ;-)
Cordialement
Bonjour Zozo_mp,
Idem je n'ai pas trop compris la question d'ou ma question "Vous souhaitez faire l'enlèvement de matière sur le fer rond mais qu'il ne soit pas fait circulairement"; car comme je comprend il souhaiterait faire un enlèvement de matière sur le fer rond mais de manière "Enlèvement de matière extrudé".
Cordialement
Il s'agit d'un tube que j'ai réalisé en tolerie afin de pouvoir le développer par la suite sauf que pour le développer, j'ai besoin que l'enlèvement de matière soit "normal" à l'épaisseur.
Merci de vos réponses
De façon conventionnel; je n'ai trouvé aucune solution. Il faut passer par un déplier-plier pour y parvenir sur 2016. Peut-être que sur une version plus récente ça fonctionnera mieux. En tout cas voici le fichier avec la manipulation pour y parvenir.