Désolé d'avance n'était plus au travail au moment où j'écris ce post, je n'ai pas de fichier d'exemple a monter.
J'espère être assez clair a l'écrit alors ;)
Voilà je travail sur un moule pour y déposer des produits de beauté ensuite. J'ai donc ma pièce sur la quelle je travail, le moule et mon produit.
J'aimerais faire un enlèvement de matière sur le moule et ce avec la forme parfaite de mon produit. Existe t'il une fonction pour calculer le contour de mon produit et le décaler sur mon moule en enlevant de la matière avec les contours exact ?
J'aurai aimé mieux exploiter avec des captures d'écran mais le travail est très pressé et j'ai finis ma journée
Je pense à la fonction combiné / soustraire entre 2 volumes. (ca se fait au niveau pièce pas au niveau assemblage par contre)
Vous pouvez enregistrer vôtre assemblage en pièce et faire la soustraction des 2 volumes mais vous perdez l'arborescence, donc a faire en tout dernier.
@ac cobra 427 c'est effectivement exactement ce qu'il me faut je pense !
Merci beaucoup, petite subtilité, l'un d'entre vous serais si avec cette fonction il est possible de définir un jeux autour de mon empreinte ? si je veux avoir un jeux de 1mm sur tout le tour du produit par exemple ?